Présentation

Bonjour à tous 😊,

J’espère que vous vous portez bien! Je m’appelle Anabelle, j’ai 28 ans, je vis à Bruxelles.

Je suis curieuse et j’aime découvrir de nouvelles choses, j’ai eu plusieurs vies si je puis parler ainsi : j’ai fait des arts martiaux puis de la samba en passant par du clown, j’ai travaillé un an à Madrid où j’ai enseigné le français dans une école secondaire, là je travaille dans l’IT, je suis business analyst. Ce nom pompeux pour dire que je traduis les besoins business en prérequis techniques 😊.

  1. Je suis passionnée par les médias et l’humour depuis ma plus tendre enfance (ma mini radio-micro playschool reste clairement mon meilleur souvenir d’enfance avec les Inconnus et les Nous C Nous). Je fais de l’improvisation et en Espagne, j’ai pris des cours stand-up afin de pouvoir toucher du bout des doigts mon rêve de monter sur scène. J’ai fait quelques scènes (Madrid, l’Os a moelle, la ruche théâtre, le what the fun) mais je suis encore assez débutante 😊.

Initialement je suis entrée à l’ULB pour faire du journalisme, je voulais faire des chroniques humoristiques sur l’actualité. Malheureusement j’ai assez vite découvert que la formation me permettrait d’écrire des piges sur les vaches bloquant la E411 en ayant tout juste assez de sous pour pouvoir me payer une boîte de petits pois par jour (paroles de prof). C’est donc un peu à regrets que je me suis lancé dans des études plus techniques qui me permettraient de pouvoir me former sur le côté à des aspects moins théoriques qu’à l’Université.

Malgré mes doutes et mes peurs, je n’ai jamais quitté du regard mon rêve de travailler dans les médias et de faire de l’humour.

Je suis donc super heureuse de participer à cette formation !

Que devez-vous savoir à propos de moi sinon… Mmmhhh j’aime apprendre, découvrir, j’adore les anecdotes qui ne servent à rien (savez-vous que le rumbologue est un voyant qui lit l’avenir dans les sillons des fesses?) Bref. J’ai des goûts musicaux assez hétéroclites mais j’aime beaucoup (TROOOOP) George Michael haha – je n’essaye même plus de nier l’évidence maintenant. J’aime aussi les boys band. J’ai des goûts assez discutables en fait 😁.

J’ai hâte de voir la chouette émission qu’on pourra faire ensemble.

Prenez soin de vous!

Anabelle

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *